FAQ

Général

Comment savoir quelle taille me convient?

Assurez-vous de bien vous référer à la charte de grandeur de chacune des marques. Elle se retrouve juste en-dessous du prix de chaque produit sur notre site.

Pourquoi différentes chartes de grandeur?

Chaque marque possède sa propre charte de grandeur. À titre d’exemple, un Medium MyPakage est taille 33-35″ tandis qu’un Medium Private Structure est taille 31-33″.

Comment suis-je persuadé que ma commande a été placée et envoyée?

La commande est traitée immédiatement and vous recevrez un courriel de confirmation en quelques minutes incluant votre numéro de confirmation. Si vous ne recevez pas de courriel, contactez-nous à manrevelation@gmail.com

Puis-je faire un retour ou un échange?

Pour des questions d’hygiène, nous n’acceptons aucun échange. Cependant, s’il s’agit d’une erreur de notre part, nous vous expédierons gratuitement le produit désiré.

Est-ce que je peux envoyer une commande en cadeau?

Certainement. Lors de l’achat, veuillez clairement distinguer l’adresse de facturation de l’adresse de livraison.

Quel est le délai d’une commande?

Les commandes sont traitées dans un délais de 24h Cependant, en raison de délais qui peuvent être hors de notre contrôle, veuillez prévoir entre 5 et 10 jours ouvrables.

Comment la taxe de vente est-elle calculée?

La taxe de vente est calculée en fonction de la province vers laquelle est expédiée votre commande. Les commandes internationales sont dispensées de la taxe de vente, mais vous êtes responsables de toutes les taxes imposées par les douanes de votre pays.

Quels sont les frais de livraison?

Nous livrons gratuitement partout au Canada.

Qu'est-ce qui arrive s'il y a une erreur dans mon adresse?

Il est de votre responsabilité, lors du moment de facturation, de bien indiquer vos informations personnelles. Cependant, si nous sommes responsables de l’erreur, nous prenons la responsabilité de remplacer le produit égaré.

Nos conseils

Comment mesurer sa taille?

La taille se mesure juste au-dessus des hanches. Il est important de valider la charte de grandeur de chaque marque car les tailles peuvent varier considérablement. La charte de grandeur se retrouve juste en-dessous du prix de chaque produit sur notre site.

Quel tissu choisir?

Pour être confortable, tout sous-vêtement doit avoir un minimum d’élasticité. Les produits 100% coton ne sont pas recommandés puisqu’ils offrent très peu de maintien ou de forme. C’est d’ailleurs nos sous-vêtements fait de coton sont assemblés avec d’autres tissus tels que le modal, la viscose, le polyester et la rayonne. Ils seront ajustés et vous amèneront le soutien nécessaire sans « squeezer » votre masculinité.

Pourquoi est-ce qu'un sous-vêtement remonte?

Le tissu de votre sous-vêtement a un sens. Ceux conçus à la verticale ont tendance à remonter davantage afin de réduire le stress engendré par le tissu. Ceux conçus à l’horizontale, par contre, vont soutenir la cuisse et vont rester en place, peu importe les mouvements que vous faites. Dans la réalité, la majorité des compagnies vont concevoir leurs sous-vêtements avec un tissu à la verticale puisque c’est moins coûteux.

Comment choisir le bon sous-vêtement?

Les sous-vêtements ont des caractéristiques distinctes : respirabilité, élasticité, longueur, type d’élastique. Il faut se questionner sur vos goûts et besoins. N’hésitez-pas à nous contacter si vous avez des questions, nous nous ferons un plaisir de bien guider vos choix.

FAQ

General

How do I know what size fits me?

Please refer to the size chart before making a purchase. It’s available right under the price of every product on our site.

Why different size charts?

Each brand has its own size chart. As an example, a Medium Mypakage is size 33-35″ whereas a Medium Private Structure is size 31-33″.

How can I be sure my order went through?

The order is immediately processed and you will receive an email confirmation within minutes that includes your confirmation number. If you do not receive an e-mail, please contact us at manrevelation@gmail.com

Can I make a return or an exchange?

For hygienic reasons, we do not accept any exchange. However, if it’s a delivery mistake from our part, we will send you the desired product free of charge.

Can I send an order as a gift?

Certainly. When purchasing, clearly distinguish the billing address from the shipping address.

How long does shipping take?

Orders are processed within 24h. However, due to delays that may be beyond our control, please allow between 5 and 10 business days.

How are sales taxes calculated?

Sales tax is calculated according to the province where your order is being shipped. For international orders, you are responsible for all duties and taxes assessed by your country’s customs.

What are the shipping fees?

We offer free shipping everywhere in Canada

What happens if there is an error in my address?

It is your responsibility, at the moment of invoicing, to clearly indicate your personal information. However, if we are responsible for the error, we take full responsibility to replace your misplaced product.

Our advice

How to measure your size?

Your size is measured right above your hips. It’s important that you verify the size chart of the different brands because they may vary. The size chart is available right under the price of every product on our site.

Which fabric to choose?

To be comfortable, any underwear must have a minimum of elasticity. 100% cotton products are not recommended because they offer very little form or support. That’s why we choose our cotton boxer to be mixed with other fabrics such as modal, viscose, polyester and rayon. These underwear will be adjusted and will bring you the necessary support without “squeezing” your masculinity.

Why does an underwear go up when you wear it?

The fabric of your underwear has a direction. Those designed vertically tend to go up to reduce the stress generated by the fabric. Those designed horizontally, however, will support your thigh and stay in place, no matter the movements you make. In reality, a large number of companies will design their underwear with a vertical fabric because it’s less expensive. Except for some short underwears from Private Structure, all our products are designed horizontally.

How to choose the right underwear?

Underwears have very distinct characteristics: breathable, elasticity, length, elastic type. You must question yourself on your preferences and needs. Do not hesitate to contact us if you have any question, we’ll be pleased to guide your choices.